Thèmes de Lagrenouille et Caro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thèmes de Lagrenouille et Caro

Toutes les créations et les demandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une histoire d'amour

Aller en bas 
+2
laurie
Lagrenouille
6 participants
AuteurMessage
Lagrenouille
Admin - Le côté obscur de la création est en toi
Lagrenouille


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 29
Niveau de créativité : Créatrice
Date d'inscription : 29/05/2006

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
laurie
Fou de créas tu deviens !
laurie


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:17

mdr il est trop fort ce jeu ! regardez ce que ça ma donné, j'ai bien rigoler !

Par un grand jour d'été à carrefour vous voyez la plus beau créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est manu curtil . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Elena du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus super corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement jolie . Je me demandais si vous aimeriez aller à notre endroit avec moi et bronzer ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " soite " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à notre endroit , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un telephone portable vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

on a le droit de le mettre au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Admin - Le côté obscur de la création est en toi
Lagrenouille


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 29
Niveau de créativité : Créatrice
Date d'inscription : 29/05/2006

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:53

Moi c'est meurtrier la fin mdr

Par un beau jour d'été à Auchan vous voyez la plus sublime créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Emmanuel . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Emilie du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus admirable corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement magnifique . Je me demandais si vous aimeriez aller à Cora avec moi et voir le Roi Soleil en spectacle ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Bien sûr " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Cora , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un couteau vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Fou de créas tu deviens !
laurie


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:31

Expdrrrr trop fort le coûp du couteau !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Soleil
Modo - Jedi de la création
Reine Soleil


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : Dans les bras des twins...
Niveau de créativité : Photofiltre et photoshop
Loisirs : le chant, la musique, Tokio Hotel xD
Date d'inscription : 24/07/2006

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:40

C'est mortel ça un truc bizarre aa et je vous est pas dis je vais sortir avev manu dans trente jours lol mdr
Par un Envoutant jour d'été à Versailles vous voyez la plus Beau créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Emmanuel . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Ophélia du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus gentil corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement Touchant . Je me demandais si vous aimeriez aller à Salle de concert avec moi et Chanter ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " C'est sur " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Salle de concert , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un poster vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Emmanuel est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 30 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 30 années!"
Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 31/05/2006

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:05

Ben moi ça donne ça : j'adooore ! MDR !!!

Par un long jour d'été à Palais des Sports vous voyez la plus seul créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Merwan . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Justine du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus mouillé corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement solide . Je me demandais si vous aimeriez aller à cantine avec moi et rire ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " vouiiiiiiiii ! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à cantine , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un lampe de poche vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤
Accros aux créas tu es !
¤Aurelie¤


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Dans les pensées de son etoile
Niveau de créativité : Comme vous voulez
Loisirs : Danse et Chant
Date d'inscription : 28/07/2006

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:11

Par un beau jour d'été à Paris vous voyez la plus resplandissante créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Julien . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Mathieu du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus beau corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement magnifique . Je me demandais si vous aimeriez aller à ma chambre avec moi et dormir ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Oh merde j'ai oublié " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à ma chambre , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un une tasse vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

PTDR la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
Lagrenouille
Admin - Le côté obscur de la création est en toi
Lagrenouille


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 29
Niveau de créativité : Créatrice
Date d'inscription : 29/05/2006

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:37

Ptdr c'est trop fort!!

Oh merde j'ai oublié ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Andr3a

Andr3a


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptySam 29 Juil 2006 - 1:05

Par un super jour d'été à Albi vous voyez la plus idiot créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Tom . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Cindy du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus beau corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement fofolle . Je me demandais si vous aimeriez aller à Marseille avec moi et faire du shopping et aller sur lordi Very Happy ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " rrooo boudu tu me soule! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Marseille , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti une potiche vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

__________________________________________

:/ Lol. me suis fait avoir :S
__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤
Accros aux créas tu es !
¤Aurelie¤


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Dans les pensées de son etoile
Niveau de créativité : Comme vous voulez
Loisirs : Danse et Chant
Date d'inscription : 28/07/2006

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptySam 29 Juil 2006 - 8:26

Pas mal j'aime bien je tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
Reine Soleil
Modo - Jedi de la création
Reine Soleil


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : Dans les bras des twins...
Niveau de créativité : Photofiltre et photoshop
Loisirs : le chant, la musique, Tokio Hotel xD
Date d'inscription : 24/07/2006

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptySam 29 Juil 2006 - 16:32

Rooo boudou tu me soule trop fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Admin - Le côté obscur de la création est en toi
Lagrenouille


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 29
Niveau de créativité : Créatrice
Date d'inscription : 29/05/2006

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptySam 29 Juil 2006 - 16:34

Mdr toutes les histoires sont trop fortes!!
Revenir en haut Aller en bas
Reine Soleil
Modo - Jedi de la création
Reine Soleil


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : Dans les bras des twins...
Niveau de créativité : Photofiltre et photoshop
Loisirs : le chant, la musique, Tokio Hotel xD
Date d'inscription : 24/07/2006

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptySam 29 Juil 2006 - 16:37

C'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Admin - Le côté obscur de la création est en toi
Lagrenouille


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 29
Niveau de créativité : Créatrice
Date d'inscription : 29/05/2006

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:21

Je l'ai refait mdrrr

Par un jaune jour d'été à le musée vous voyez la plus envoutant créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Mehdi . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Aurélie du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus dur corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement humble . Je me demandais si vous aimeriez aller à le collège avec moi et rêver du Roi Soleil (mdr) ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Bah en fait tu sais " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à le collège , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un frigo vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes de Lagrenouille et Caro :: Espace de Flood :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser