| Une demande de la petite pomme du forum!!! [FINI] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Mancini La force de la création sera bientôt en toi !
Nombre de messages : 137 Localisation : derriere Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal Niveau de créativité : bonne question... zéro Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Une demande de la petite pomme du forum!!! [FINI] Mar 12 Déc 2006 - 19:37 | |
| Voila... j'ai créer y a 2 jours un fofo sur a-l et vic et contrairement a celui de manu et de chris ben y a quelques personnes dessus !!! Donc vous savez que question créativité je suis mais alors la zéro de chez zéro!!! C'est pour ca que je vous appelle a l'aide !!! Au secours aidez-moi lol ... Je vous mets donc ce qu'il me faudrait pour mon forum Images: https://2img.net/r/ihimizer/img217/3081/encoredutemps1pe1.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img226/1509/encoredutemps2ag7.jpgTaille: bah je sais pas les tailles donc on va dire 100x50 Couleurs:Mon forum il est dans les rose violacé donc dans ces couleurs la!! Texte: la premiere image ca serait pour le "nouveau " quand on va répondre a un topic la 2eme ca serait pour le "répondre" quand on répond a un topic Police du texte: fiolex girls Couleur du texte: blanche avec de l'ombre noire Autre: J'ai essayé d'etre tres précise mais c'est pas facile.. Si vous arrivez a me faire un truc ca serait super!! Merci d'avance de tout mon coeur a celle qui arrivera a me faire ca!!! Ps : faudra encore que je vois pour les boutons pour les icone en dessus de la page d'accueil.. vous savez : s'inscrire, connexion et le reste.... | |
|
| |
Lagrenouille Admin - Le côté obscur de la création est en toi
Nombre de messages : 2126 Age : 30 Niveau de créativité : Créatrice Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Une demande de la petite pomme du forum!!! [FINI] Mar 12 Déc 2006 - 20:51 | |
| Oh s'inscrire connection j'ai jamais fait j'essayerai quand tu passeras ta commande! Et le lien de ton forum est le bienvenue (dans pub j'veux le voir ) Donc je vais te faire ça! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Localisation : derriere Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal Niveau de créativité : bonne question... zéro Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Une demande de la petite pomme du forum!!! [FINI] Mar 12 Déc 2006 - 20:53 | |
| OHhhhhhhhhhhhhhhhhh merci ma bellel tu es un ange!!!
10 000 gros bec!!!!
Ben moi j'en suis fiere de mon ti forum!!!! !!! L'est tout simple mais j'en suis super fiere!!!! Je te mets le lien dans pub!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Age : 30 Niveau de créativité : Créatrice Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Une demande de la petite pomme du forum!!! [FINI] Mar 12 Déc 2006 - 20:54 | |
| Etant fan d'Anne-Laure, compte sur moi pour m'inscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Une demande de la petite pomme du forum!!! [FINI] Mar 12 Déc 2006 - 20:56 | |
| alors je te mets dans la pub le lien... tu verras, il est tout simple... j'ai commencé a faire mes premieres créations mais les boutons ba j'arrive pas a les faire booooooooo alors c pour ca que je te demande apres des boutons!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une demande de la petite pomme du forum!!! [FINI] Mar 12 Déc 2006 - 20:56 | |
| Par contre pour la taille je trouve ça trop petit! Je te propose 200*75 | |
|
| |
| Sujet: Re: Une demande de la petite pomme du forum!!! [FINI] Mar 12 Déc 2006 - 20:59 | |
| ok moi je te suis!!! Comme j'y connais rien.. je te laisse faire comme tu le sens!!!! J'ai mis le lien dans la partie pub!!! | |
|
| |
| |
| |
Reine Soleil Modo - Jedi de la création
Nombre de messages : 817 Age : 32 Localisation : Dans les bras des twins... Niveau de créativité : Photofiltre et photoshop Loisirs : le chant, la musique, Tokio Hotel xD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Une demande de la petite pomme du forum!!! [FINI] Mar 12 Déc 2006 - 21:43 | |
| C'est très joulie momo bravo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une demande de la petite pomme du forum!!! [FINI] Mar 12 Déc 2006 - 22:12 | |
| ils sont MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!¨ Mais comment tu as fait un truc aussi boooooooo que ca????????? Je suis subjuguée je te jure!!!!!!¨ MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MA BELLE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une demande de la petite pomme du forum!!! [FINI] Mar 12 Déc 2006 - 22:57 | |
| Merci et de rien Bah je sais pas mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande de la petite pomme du forum!!! [FINI] | |
| |
|
| |
| Une demande de la petite pomme du forum!!! [FINI] | |
|