| demande de bannière[FINI] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piper
| Sujet: demande de bannière[FINI] Sam 25 Nov 2006 - 14:56 | |
| Salut, Taille: (de préférence 500x125 pour ce forum)comme vous voulais, pour une signature, je ne sais pas c'est quoi la taille idéal, si on peut dire Couleurs: nuance de bleu si possible Texte: "Merci pour ce 29 octobre inoubliable" Police du texte: n'importe Couleur du texte: je ne sais pas ce qui pourrait aller avec la nuance Autre: / Images:Morgane, je suis désolé de ne pas venir souvent mais en ce moment c'est tres dur avec les cours... désolé miss bisousmerci d'avance | |
|
| |
Reine Soleil Modo - Jedi de la création
Nombre de messages : 817 Age : 32 Localisation : Dans les bras des twins... Niveau de créativité : Photofiltre et photoshop Loisirs : le chant, la musique, Tokio Hotel xD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: demande de bannière[FINI] Sam 25 Nov 2006 - 16:16 | |
| C'est pas grave! je vais essayer mais je suis pas là avant longtemps alors.. | |
|
| |
Caro47 Admin - Le côté obscur de la création est en toi
Nombre de messages : 1244 Age : 37 Localisation : Boulleret (18) Niveau de créativité : Créatrice Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: demande de bannière[FINI] Sam 25 Nov 2006 - 19:49 | |
| Je m'en occupe.
La prochaine fois que tu veux mettre des photos sur le forum, soit tu les réduits, soit tu prend un autre lien.
Parce que là, ça déformait complétement le forum, et en plus, j'ai mi plus de 5 min avant de pouvoir voir les photos tellement elles sont grosses ! Et pourtant, j'ai l'ADSL. | |
|
| |
Nombre de messages : 817 Age : 32 Localisation : Dans les bras des twins... Niveau de créativité : Photofiltre et photoshop Loisirs : le chant, la musique, Tokio Hotel xD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: demande de bannière[FINI] Sam 25 Nov 2006 - 20:52 | |
| oui c'était pareil pour moi...Tu t'en occupe? Ok! | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 37 Localisation : Boulleret (18) Niveau de créativité : Créatrice Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: demande de bannière[FINI] Dim 26 Nov 2006 - 16:44 | |
| Voilà ta bannière : | |
|
| |
Piper
| Sujet: Re: demande de bannière[FINI] Dim 26 Nov 2006 - 20:49 | |
| merci merci merci merci beaucoup Caro, elle est magnifique!!!!!
oui j'ai remarqué qu'elle étaient trop grosse je m'en excuse mais depuis un certain temps imageshack me rétréssiçait mes photos donc j'ai pris l'habituse et la subitement il les met en grand format, et vu que je devait partir je n'ai pas eu le temps de mettre un autre lieu!!!
Veuillez m'en excusé!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de bannière[FINI] Dim 26 Nov 2006 - 21:18 | |
| c'est que tu prends le mauvais lien! bravo caro! | |
|
| |
Lagrenouille Admin - Le côté obscur de la création est en toi
Nombre de messages : 2126 Age : 30 Niveau de créativité : Créatrice Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: demande de bannière[FINI] Lun 27 Nov 2006 - 22:49 | |
| Rooooooooooooooooooooo! C'est bon elle a des problèmes avec imageshack j'en suis témoin! Ca fait rien de toute façon les déformations... | |
|
| |
Love Roi Soleil Fou de créas tu deviens !
| Sujet: Re: demande de bannière[FINI] Mar 28 Nov 2006 - 22:31 | |
| elle est magnifique! bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de bannière[FINI] Sam 2 Déc 2006 - 17:17 | |
| Merci ! Contente qu'elle te plaise. Et c'est pas grave pour les photos, mais maintenat tu le saura ! - Lagrenouille a écrit:
- Rooooooooooooooooooooo!
C'est bon elle a des problèmes avec imageshack j'en suis témoin! Ca fait rien de toute façon les déformations... Le truc, c'est qu'avec des photos comme ça, je suis désolée mais c'est super long a charger ! Quand je parle de 5 min je n'exagérais vraiment pas, au contraire. Alors, oui, ça m'a assez énervé ! Et en plus les déformations c'est chiant car on peu pas voir les photos d'un coup ! | |
|
| |
Lagrenouille Admin - Le côté obscur de la création est en toi
Nombre de messages : 2126 Age : 30 Niveau de créativité : Créatrice Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: demande de bannière[FINI] Sam 2 Déc 2006 - 19:46 | |
| Oui je suis d'acc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de bannière[FINI] | |
| |
|
| |
| demande de bannière[FINI] | |
|