Comment ca fesait longtemps que j'avais rien demandé [FINI]
3 participants
Auteur
Fantine La force de la création sera bientôt en toi !
Nombre de messages : 502 Age : 33 Niveau de créativité : Assez élevé ! Naaan ! Très bas !!! :P Loisirs : Jesse McCartney, Orlando Bloom ... Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Comment ca fesait longtemps que j'avais rien demandé [FINI] Jeu 17 Aoû 2006 - 13:49
Images:
Taille: Bah taille normal !!! Couleurs: Noir ou bleu très foncé Texte: Le plus beau des pirates ! Police du texte: Comme tu veux Couleur du texte: Ce qui ce voit le mieux Autre: Vivement mes 18 ans, j'm'enfuis de chez moi, j'vais en Angleterre et j'me marie avec lui : Autre : Sur le forum ou je le joue je vais me faire Laurie alors il faut qu'il soit beau Autre : Ce serait cool que ce soit un gif !
Lagrenouille Admin - Le côté obscur de la création est en toi
Nombre de messages : 2126 Age : 30 Niveau de créativité : Créatrice Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: Comment ca fesait longtemps que j'avais rien demandé [FINI] Jeu 17 Aoû 2006 - 14:18
Ah donc c'est toi ^^ Tu veux les photos qui défilent dans un cadre comme sur mon avatar ou des photos qui défilent comme ça?
Nombre de messages : 502 Age : 33 Niveau de créativité : Assez élevé ! Naaan ! Très bas !!! :P Loisirs : Jesse McCartney, Orlando Bloom ... Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Comment ca fesait longtemps que j'avais rien demandé [FINI] Jeu 17 Aoû 2006 - 14:45
Tu saurais faire comme celui de Monsieur ??? Fin un truc qui a la classe ! Laurie tu le veux comment ?? XD
Nombre de messages : 2126 Age : 30 Niveau de créativité : Créatrice Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: Comment ca fesait longtemps que j'avais rien demandé [FINI] Jeu 17 Aoû 2006 - 18:29
Celui de Monsieur? Je suis pas sur ce forum désolée!
Reine Soleil Modo - Jedi de la création
Nombre de messages : 817 Age : 32 Localisation : Dans les bras des twins... Niveau de créativité : Photofiltre et photoshop Loisirs : le chant, la musique, Tokio Hotel xD Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Comment ca fesait longtemps que j'avais rien demandé [FINI] Dim 20 Aoû 2006 - 22:52
C'est sur quel forum pour que j'aille voir...
Sujet: Re: Comment ca fesait longtemps que j'avais rien demandé [FINI] Lun 21 Aoû 2006 - 23:26
Je vais le faire du style que je fais toujours sinon je vais pas y arriver!
Sujet: Re: Comment ca fesait longtemps que j'avais rien demandé [FINI] Mar 22 Aoû 2006 - 13:53
D'accord D'accord !!!
Sujet: Re: Comment ca fesait longtemps que j'avais rien demandé [FINI] Mar 22 Aoû 2006 - 14:27
Sujet: Re: Comment ca fesait longtemps que j'avais rien demandé [FINI] Mar 22 Aoû 2006 - 14:28
Il est trop beau !!!
J'adore !!!! C'est mer-vei-lleux !!! Ouhouhouhouhouh ! Qu'est-ce qu'il est beau
Merci momo
Sujet: Re: Comment ca fesait longtemps que j'avais rien demandé [FINI] Mar 22 Aoû 2006 - 14:30
Merci et de rien c'est normal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment ca fesait longtemps que j'avais rien demandé [FINI]
Comment ca fesait longtemps que j'avais rien demandé [FINI]