Marie Mancini La force de la création sera bientôt en toi !
Nombre de messages : 137 Localisation : derriere Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal Niveau de créativité : bonne question... zéro Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Qu'est qu'un bouton ? Jeu 27 Juil 2006 - 8:59 | |
| Alors voila... je suis toute nouvelle sur ce forum... et je connais absolument rien a ces créations... la seule banniere que j'ai fait c'est une amie qui me l'a fait...
C'est quoi au fait un bouton???? T'as des exemple a me montrer????
Bisous | |
|
Caro47 Admin - Le côté obscur de la création est en toi
Nombre de messages : 1244 Age : 37 Localisation : Boulleret (18) Niveau de créativité : Créatrice Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est qu'un bouton ? Jeu 27 Juil 2006 - 14:01 | |
| Ce n'est pas bête du tout comme question ! (moi aussi je suis pas sure !) Je crois que les boutons ce sont les "répondre", "nouveaux sujets"... On n'attend la confirm de Momo ! ps : je l'ai mi en post it, et j'ai changé le titre | |
|
Nombre de messages : 137 Localisation : derriere Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal Niveau de créativité : bonne question... zéro Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est qu'un bouton ? Jeu 27 Juil 2006 - 14:05 | |
| t'as bien fait !!!!
Je te jure que je me sentais bete de la poser mais je me suis dit ben comme ca je saurai au moins ce que c'est | |
|
Caro47 Admin - Le côté obscur de la création est en toi
Nombre de messages : 1244 Age : 37 Localisation : Boulleret (18) Niveau de créativité : Créatrice Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est qu'un bouton ? Jeu 27 Juil 2006 - 14:06 | |
| Et tu as bien fait, parce que t'es surement pas la seule | |
|
| Sujet: Re: Qu'est qu'un bouton ? Jeu 27 Juil 2006 - 14:07 | |
| j'ai hate de savoir ce que c'est que ces boutons... ca m'intrigue je te promets !!! | |
|
Lagrenouille Admin - Le côté obscur de la création est en toi
Nombre de messages : 2126 Age : 30 Niveau de créativité : Créatrice Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est qu'un bouton ? Jeu 27 Juil 2006 - 15:55 | |
| Un bouton c'est nouveau et répondre et c'est aussi le bouton de partenariat 100*40 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est qu'un bouton ? | |
| |
|