Thèmes de Lagrenouille et Caro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thèmes de Lagrenouille et Caro

Toutes les créations et les demandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand on s'emmerde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurie
Fou de créas tu deviens !
laurie


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Quand on s'emmerde... Empty
MessageSujet: Quand on s'emmerde...   Quand on s'emmerde... EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:22

on s'emmerde !! lol

Un petit coucou pour vous dire que vous me manquez les filles ! Vous me repondez pas a mes texto...(ca me fait penser au spectacle de gad elmaleh kan il chante la chanson enfin bref comme dirait pépé !) Vous me répondez pas aux mails...(sans citer de personnes : pépé encore une fois) merci c'est super sympa de votre part ! J'te retiens !!!!! t'as de la chance qu'on n'ai pas le droit de mettre de vulgarité sur les forum parce que sinon ma vieille !! non je rigole hey les filles vous avez reçu alors ma lettre ?! vous etes contentes ? vous avez payé ? mdr
gro bisous jvou adore toutes !


:hmmm: :hmmm: :hmmm: Bou Bou :apero: :calin: :apero: :apero: :apero: jadore mdr ! :apero: :apero: :apero: :apero: :apero: :apero: :apero: :apero: :apero: :apero: :apero: :apero: :apero: :apero:

HEY MOMO JMANGE O MAC DO CE MIDI PTDRRRR JVAI MANGER DU MAC MAC !!! expdrrrrrrrr c'était un post scriptum...
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Admin - Le côté obscur de la création est en toi
Lagrenouille


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 29
Niveau de créativité : Créatrice
Date d'inscription : 29/05/2006

Quand on s'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde...   Quand on s'emmerde... EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:06

Xpldrrrrrrrrrrr
Nan mais niveau portable je l'ai jamais allumé car je suis souvent en vadrouille (cours de natation synchro, piano, zikmu, cours tout court) je l'emmène pas et si je l'allume je le quitte pas xpldr !

Oooooh Mac Flurry j'espère et aux M&M's !!!
Xpldr m'en fou tant que c'est un Mac Flurry !
Je t'aime ma Florthy I love you !

Tu me manques c'est dommache ch'ai tant te choses à tire que quand che te parle che les dis plus xpldrrrrr !

Traduction:
Tu me manques c'est dommage j'ai tant de choses à dire que quand je te parle je les dis plus xpldrrrrr !

Gros bisous !!

Mowmow
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Fou de créas tu deviens !
laurie


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Quand on s'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde...   Quand on s'emmerde... EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:28

J'avais compris perso ! ptdrrrrrrrrrrrrr
Ah la la ca me manque trop le net hier c'étai trop bien toute la journée sur le net waw !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on s'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde...   Quand on s'emmerde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on s'emmerde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes de Lagrenouille et Caro :: Espace de Flood :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser